Dsers : La meilleure alternative gratuite à Oberlo.

Dsers : La meilleure alternative gratuite à Oberlo.

20 août 2019 4 Par david

Que tu sois débutant ou que tu sois dans le dropshipping depuis longtemps cet article te sera utile. Je vais te parler d’une application qui te fera gagner énormément de temps. Autant lors du sourcing de tes produits sur Aliexpress que lors du passage de tes commandes. Il s’agit de l’application Dsers.

A quoi sert Dsers?

Dsers dispose de plusieurs fonctionnalités mais je vais te parler de celles qui selon-moi sont les plus déterminantes : le processus d’importation de produits sur Aliexpress et celui de passage automatisé des commandes.

Importer des produits Aliexpress grâce à Dsers.

Quand tu lances une boutique en dropshipping, le processus qui prend généralement le plus de temps est celui par lequel tu dois sélectionner tes produits et les importer directement à ton site Shopify.
En installant l’application Dsers tu t’épargnes des heures de travail « manuel ». En effet une fois l’application installée, un nouveau bouton fera son apparition près du bouton « Add to Cart » de Aliexpress. Il te suffira de cliquer sur le bouton « Add to Dsers » pour envoyer les produit d’Aliexpress vers ton interface Dsers.

capture-décran-bouton-Dsers-sur-Aliexpress

Une fois que tu auras cliqué sur le bouton « Add to Dsers » et que les produits seront sur ton interface Dsers, tu pourras très facilement les modifier et les transférer vers ton site Shopify.
Dans l’interface il te faut cliquer à gauche sur l’onglet « My products » et te rendre dans la section « Unpushed ». Tu auras la liste des produits que tu as envoyé vers ton interface et qui ne sont pas encore sur ton site Shopify.

capture d'écran interface Dsers.

A ce stade tu as deux possibilités, soit tu modifies directement la description de ton produit sur Dsers. Soit tu exportes directement tes produits sur ton site et tu réalises les modifications et description depuis ton site.
Si tu souhaites éditer directement la description de ton produit tu as la possibilité de cliquer sur le petit stylo situé sous l’image de ton produit.
Si tu préfères modifier la description sur ton site, survole l’image avec le curseur puis clique sur le bouton « push to shopify ».

Passer ses commandes sur Aliexpress grace à Dsers.

Dsers te sert à passer directement tes commandes sans avoir à entrer manuellement les informations de ton client.
Une fois que ton client aura passé une commande sur ton site, rends toi sur l’interface de Dsers. Ensuite clique sur l’onglet « Orders » à gauche, puis sélectionne par la section « awaiting orders ».
A ce moment, tu verras que la commande qui a été réalisée sur ton site a été prise en compte par Dsers. Tu as la possibilité de vérifier que ton client n’a pas fait de faute de frappe ou autre erreur avant de valider sa commande.
Une fois que tu t’es assuré que tout est en place, cliqur sur le bouton « Place order with Aliexpress ».
Tu sera ensuite redirigé vers ton compte aliexpress. Toutes les commandes auront déjà été pré-remplies et tu n’aura plus qu’à payer en un clic.

Pourquoi Dsers est la meilleure alternative à Oberlo?

Une application totalement gratuite.

Contrairement à Oberlo, Dsers est totalement gratuit et tu pourras bénéficier de ses nombreuses fonctionnalités sans avoir à débourser un seul centime. Tu peux également passer un nombre de commandes illimités tous les mois sans avoir à basculer vers un plan payant. C’est un vrai avantage par rapport à Oberlo.

Capture d'écran Dsers Gratuit shopify apps

Comme tu l’a remarqué c’est une application réalisée par le site Aliexpress lu- même. Ils ont compris les besoins des dropshippers et ont créé l’outil le plus simple et le plus facile à prendre en main pour les dropshippers.

Un processus de passage de commandes totalement automatisé.

L’autre avantage par rapport à Oberlo est la possibilité de passer toutes les commandes en une seule fois. Contrairement à Oberlo, tu n’aurai pas à ouvrir une tonne d’onglet de ton navigateur et passer entre 3 et 5 minutes à réaliser chaque commande.
Dsers est un gain de temps considérable par rapport à Oberlo.

Faire la transition entre Oberlo et Dsers.

Il est possible que tu aies déjà une boutique en place et que tu aies déjà importé tes produits avec Oberlo. Tu pourras cependant très simplement effectuer la transition vers oberlo très facilement.
Installe l’application et rends toi dans l’application Oberlo puis dans la section My products. Tu verras qu’un nouveau bouton « Sync to Dsers » aura apparu. Clique sur ce bouton pour synchroniser tes fournisseurs et variantes automatiquement.

Conclusion

J’espère que cet article t’aura plu car j’essaie de t’apporter un maximum de valeur. Si tu souhaites installer l’application Dsers dès maintenant je t’invite à cliquer ici pour installer l’application dès maintenant.
Pour en savoir plus sur le dropshipping et connaitre mes outils pour trouver des produits gagnants, clique ici , je te montre tous mes outils.
Si tu souhaites bénéficier de toutes mes ressources gratuites et accéder à mon espace de formation clique ici.