EcomHunt : trouve tes meilleurs produits en dropshipping.

EcomHunt : trouve tes meilleurs produits en dropshipping.

18 avril 2020 0 Par david

EcomHunt est un site dont j’avais déjà parlé dans un article ou je traitais de la méthode pour trouver un produit gagnant.

Dans cet article je vais réaliser une revue plus complète de l’outil comme je l’avais fait pour Seller-Pulse. Ecomhunt te permettra de trouver tes meilleurs produits à vendre en dropshipping.

Ecom Hunt : Comment ça marche?

Ce site répertorie pour toi des produits prometteurs en dropshipping. De plus sont classés en différentes catégories. Ils sont ajoutés chaque jours sur la plateforme par l’équipe de Mordechai Arba.

apperçu tableau de bord ecomhunt

Les articles qui sont additionnés à la plateforme peuvent être classifiées dans 37 différentes niches. Autant te dire que tu trouveras donc forcement ton bonheur.

niches disponibles sur ecomhunt
Aperçu des niches sur ecomhunt.

Tu peux aussi bien piocher dans les produits récemment ajoutés que dans les anciens produits. Ces derniers souffrent bien souvent de moins de concurrence que ceux fraîchement ajoutés.

Au delà de l’ajout de super produits, l’équipe de Mordechai propose également des modules de formation au sein même de la plateforme. Cependant, la plupart des vidéos sont réservés aux membres ayant un abonnement pro.

Avec la version gratuite tu bénéficiera des vidéos : « Comment choisir le bon produit »(elle dure 1 heure) et « Une méthode simple pour trouver une niche profitable »(elle ne dure que 5 minutes).

En optant pour la version pro tu pourra débloquer les cours:

  • Tout au sujet du ciblage Facebook (53 minutes)
  • Tout au sujet du scaling Facebook (51 minutes)
  • Augmenter le taux de conversion de votre boutique (43 minutes)
  • Interpréter ses résultat Facebook et agir en conséquence (32 minutes)
  • Tester des produits avec Facebook ads
  • Comment trouver le meilleur produit à vendre avec Shopify

Ces cours et tutoriels en plus des produits gagnants sont de véritables value bombs.

aperçu cours ecom hunt
aperçu cours Ecomhunt

Les avantages de EcomHunt selon moi.

Pour moi, EcomHunt se démarque des autres outils grâce à la précision et au volume d’informations fournies sur ses fiches.

Ainsi tu pourras retrouver une description complète du produit. Grâce à celle-ci tu pourras directement t’inspirer pour en rédiger une unique afin de convertir tes visiteurs en acheteurs.

features ecomhunt

Ils te donnent également des indications précieuses sur le ciblage à choisir pour tester le produit avec Facebook ads. Si tu ne passes pas par la plateforme Facebook tu peux tout de même essayer de vendre les produits de EcomHunt.

Certains produits sont tellement uniques que tu peux même trouver des idées de niches complètes autour de ceux-ci.
Donc si tu es un adepte du dropshipping SEO tu trouveras également ton bonheur.

Ils proposent une liste d’influenceurs adaptée à chaque produits si jamais tu comptes plutôt promouvoir tes produits via les placements de produits Instagram.

L’un des avantages non négligeable de EcomHunt est également le fait qu’ils te fournissent une liste de lien vers les sites où tu peux te sourcer. Ainsi tu as accès aux liens pour le produit sur Aliexpress, sur Alibaba si tu souhaites faire du stock, sur Ebay ou Amazon si tu ne souhaite pas passer par Aliexpress.

Ils te montrent fournissent également un lien vers une publicité Facebook gagnante de ce produit. Tu as aussi accès à un lien vers une boutique qui vend le produit en question.

Les plans et les tarifs de EcomHunt

Ecom Hunt dispose de deux types de comptes : les comptes FREE et les comptes PRO.

Si tu souhaites tester l’application, le compte FREE peut être un bon choix, cependant il dispose de nombreuses restrictions. Avec le compte free tu ne pourras avoir accès qu’aux données de deux produits par jours.

De plus, malgré cela tu ne pourra avoir accès qu’à des informations assez restreintes (aucun liens pour les fournisseurs, pas de données pour facebook ads, pas de ciblage).

Tu n’aura pas non plus accès aux nouveaux produits en même temps que les abonnés pro. Les nouveaux produits se débloqueront 3 jours après leur ajout sur la plateforme pour les comptes free. Tu sera donc désavantagé par rapport à ceux qui ont accès au produit tout de suite.

Si tu optes pour le compte pro tu auras accès à toutes les fonctionnalités que je t’ai décrite le long de l’article.

Concernant les tarifs le compte FREE est … gratuit.

Le compte PRO est lui au prix de 29$ par mois soit 26€. Cependant en passant par le lien ci dessous tu auras la possibilité d’obtenir l’abonnement pro pour seulement 20$ (18€) grâce à un coupon. De plus l’abonnement est sans engagement et tu peux résilier très simplement en un clic.

tarifs ecomhunt

Clique sur le bouton ci-dessous pour bénéficier de tes 9$ de réduction mensuels.

bouton test ecomhunt

Conclusion

En conclusion, cet outil est selon moi une grande aide pour la recherche de produits. Il permet de gagner un temps précieux.

Une de mes astuces consiste à aller regarder des anciens produits gagnants et pas forcement les nouveaux. Ainsi tu évites la concurrence qui teste chacun des nouveaux produits disponibles sur le site.