Peut-on vendre pendant la période d’essai sur Shopify ?

Peut-on vendre pendant la période d’essai sur Shopify ?

4 février 2021 0 Par david

Vendre pendant la période d’essai sur Shopify est l’assurance de la rentabilité. C’est comme si tu gagnais de l’argent avec quasiment zéro euros d’investissement.

Je vais t’expliquer comment vendre avant la fin des 14 jours d’essai de Shopify.

Vendre avant la fin de la période d’essai Shopify, c’est possible?

vendre vite sur Shopify

Shopify propose une période d’essai gratuit de 14 jours. Cela veut donc dire que tu peux lancer ta boutique et ne pas avoir à payer d’abonnement Shopify pendant deux semaines.

Il faut noter que tu devras quand même entrer tes coordonnées de paiement. Shopify ne débitera pas ta carte bleue avant la fin de 14 jours d’essai. Tu pourras bénéficier de toutes les fonctionnalités dès lors que tu auras choisi un forfait Shopify.

Tu pourras donc vendre avant la fin de ta période d’essai sur Shopify. Shopify est vraiment une solution parfaite pour se lancer dans le dropshipping.

Clique ici pour créer ta boutique et profiter dès maintenant de 14 jours d’essai gratuit pour faire des ventes.

Comment vendre avant la fin des 14 jours sur Shopify.

beaucoup de notifications de commandes sur shopify

Ne prends pas les 14 jours de la période d’essai comme une course contre la montre où tu devras obligatoirement vendre. Lance toi simplement dès que tu te sens assez formé pour lancer un Shop.

Il faut également que tu aies du temps à consacrer à la création de ta boutique. En effet il y a une courbe d’apprentissage. Si tu es nouveau dans le dropshipping tu n’y échappera pas. Sois simplement patient et applique au mieux ce que tu auras appris lors de ta phase de formation.

Je recommande généralement de se lancer quand tu as l’impression de maitriser ton vecteur de traffic un minimum. Par exemple si tu veux lancer un Shop en full Facebook ads mais que tu n’en n’a jamais fait.
Dans ce cas de figure je te conseille d’attendre d’avoir la sensation de maitriser Facebook ads à au moins 30%.

Le secret pour vendre avant la fin de la période d’essai de Shopify.

Le secret est qu’il faut avoir faim de réussir. Même si tu ne vends pas avant la fin de ta période d’essai ne baisse pas les bras.

A chaque fois que tu échoues en testant un produit, une niche ou un site : tu te rapproches de la bonne méthode pour réussir.

Ainsi, tout ce que je peux te conseiller c’est de te lancer dès maintenant en cliquant ici pour pouvoir profiter de tes 14 jours d’essai sur Shopify.

0 Partages